jeudi 2 mai 2013

Plus tard + Prologue

Voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé ce que je voudrais faire comme études :
Bon, tout d'abord je pense prendre une année sabbatique afin de visiter le monde et de me consacrer à l'écriture. Puis je ferais un bac +5 en études littéraires afin de devenir éditrice. Déjà, je savais que je voulais être dans l'écriture, la lecture et quoi de mieux que éditeur pour ça ? Je vous dit ça car souvent, les auteurs, ceux qui, comme moi, ne sont pas très connus, exercent un deuxième métier. Et puis, aider de jeunes auteurs, publier, lire, c'est vraiment ce qui m'intéresse. Et j'aurais un grand avantage. je saurais parlé anglais. Yeah, I can speak english and it was a good thing because I live in England :) .( Pour ceux qui sont allergique à l'anglais, et moi aussi avant j'y étais allergique, ça veut dire : oui, je peux parler anglais et c'est une bonne chose parce que je vit en Angleterre :) ). Je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps ( oui j'avoue ) mais le tome deux à progressé. Peut-être sera-t-il plus violent mais c'est le tome sensé être le plus marquant pour l'héroïne donc, je m'excuse d'avance mais ne soyez pas choqués. comme je suis super contente de progresser, voici le prologue tout de suite :  -->
Prologue

Emeline s'avança parmi les branches qui persistaient à se mettre en travers de son chemin. Elle se trouvait dans une jungle. Près d'elle, Ellena marchait tranquillement.
- Nous y sommes presque, continue Talieth.
La jeune fille ne répondit pas mais continua à marcher en silence. Un hurlement de bête retentit brusquement dans la jungle, faisant taire en quelques secondes les animaux. Talieth se figea tout comme Ellena. La jument demanda craintivement :
- Qu'est-ce que c'était d'après toi ?
- Rien, juste une saleté d'Ombe. Facile à tuer.
Et sans un mot de plus, la jeune fille continua à avancer. Ce n'était pas un monstre ou deux qui allaient se mettre en travers de sa route. La Lycanthrope continuerait à marcher vers son but, peu importe ce qui l'empêcherait, elle continuerait. La jument et l'humaine repartirent. Soudainement, les arbres s'effacèrent devant elles, dévoilant une immense clairière où se situait une forteresse. L'Antre.
Et devant l'Antre, les narguant tout en tenant un couteau contre la gorge de celui qui l'accompagnait, se tenait la Sorcière. Et Jace.

Ahaha, je vous laisse sur votre faim, et n'hésiter pas à postez des commentaires ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire