mercredi 23 juillet 2014

Tome 2 !

Et oui ! Ça y est ! J'ai finalement terminer mon tome 2 !
A vrai dire, j'ai mis autant de temps que pour le premier tome soit 1an et demi !
Il contient 274 pages, soit à peu près la même quantité que le tome 1.
Je dois maintenant le relire, le faire corriger par mes deux correctrices ( a savoir ma mère et ma grand-mère ), aller jeter un coup d'oeil à la couverture et faire la mise en page avant de l'éditer.
Je pense aussi le faire relire par une autre personne pour qu'elle me donne son point de vu !

Voilà, voilà,
Je vous embrasse !

Clémence.

P.-S. : Bonne vacances d'été !

1 commentaire:

  1. The professionals who are working in the fields of IT and other related fields are hired by the companies and are required to prove their qualification by presenting their resumes and educational certificates. If you want to get more interesting details about white pages, you may go here.

    RépondreSupprimer